La guilde à été dissoute!!! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Concernant le recrutement ...

Répondre au sujet    La guilde à été dissoute!!! Index du Forum » Général » Amélioration Sujet précédent
Sujet suivant
Concernant le recrutement ...
Auteur Message
Cassandrae
Membre

Message Concernant le recrutement ... Répondre en citant
Bon alors  ^^ je m'intérroge de plus en plus sur le fait de savoir si le maccrotage est réellement efficace.

Je me demande s'il ne serait pas préférable que au moins chacun des officiers fasse sa maccro en ne citant qu'une des classes/spés que nous recherchons .

Enfin 1ou 2 mais pas plus de ma nière à bien cibler le recrutement.

Par exemple Kim tu pourrais t'occuper du recrut Chaman et d'une autre classe ...

Moi du recrut Druide + 1 autre ....

Lisa etc ....

Pourquoi ?

Benh tout simpleent pour ne pas faire comme les XX guildes qui recrutent actuellement (et Dieu sait qu'il y'en a) et de permette à ceux qui lisent les recherches de tout de suite voir s'ils sont concernés ou pas par l'annonce.

J'aimerai bien essayer de mettre ça en place pendant le Grand WE qui nous attend à partir de ce soir.

Voilou  : )

Des suggestions ?

Mer 20 Mai - 11:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Mai - 11:40 (2009)
Répondre au sujet    La guilde à été dissoute!!! Index du Forum » Général » Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation