La guilde à été dissoute!!! Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Qu'est-ce qui est cosmétique et qu'est-ce qui change dans le

Reply to topic    La guilde à été dissoute!!! Forum Index » Instance et events » Raids et instances Previous topic
Next topic
Qu'est-ce qui est cosmétique et qu'est-ce qui change dans le
Author Message
Kamoshiyaan

Post Qu'est-ce qui est cosmétique et qu'est-ce qui change dans le Reply with quote
Ramassé le jeu sur la vente Xbox et comme toujours avec des jeux comme celui-ci, je me suis retrouvé paralysé à toutes les options lors de la création du personnage. J'ai un peu regardé autour de moi, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui indique clairement lequel des choix affecte le gameplay et lesquels ne sont que 'parce que vous aimez l'apparence / les sons de votre personnage ". Aide?

Wed 2 Jan - 16:45 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 2 Jan - 16:45 (2019)
Kamoshiyaan

Post Qu'est-ce qui est cosmétique et qu'est-ce qui change dans le Reply with quote
my issue has been solved!!

Wed 2 Jan - 21:26 (2019)
Janice25

Hey how did u solved the problem?Actually i m also facing same problem.Will be grateful if u post solution here

Thu 28 Mar - 07:53 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post Qu'est-ce qui est cosmétique et qu'est-ce qui change dans le

Today at 15:15 (2019)
Reply to topic    La guilde à été dissoute!!! Forum Index » Instance et events » Raids et instances All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation