La guilde à été dissoute!!! Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Nouveau joueur, besoin d'aide avec la construction du person

Reply to topic    La guilde à été dissoute!!! Forum Index » Bienvenue » La charte d'Exil Previous topic
Next topic
Nouveau joueur, besoin d'aide avec la construction du person
Author Message
guzaarish

Post Nouveau joueur, besoin d'aide avec la construction du person Reply with quote
Bonjour, je suis nouveau dans le jeu, mais j’ai fait quelques recherches à ce sujet et je ne sais pas trop ce que je veux pour ma construction. Je pensais à une construction qui serait bonne pour la construction, qui aurait une endurance à mi-haute (bon grain), une bonne santé, serait peut-être capable de fuir de petites menaces (donc peut-être un peu agile) en combat de mêlée.

En d'autres termes, un certain nombre de métiers se sont concentrés sur la construction et sur le fait de pouvoir choisir de fuir une menace ou de participer à un combat. Aussi, si je préfère utiliser une lance à 2 mains ou une épée à 2 mains (mais si la construction dit le contraire, c'est très bien aussi)

J'espère que ce n'est pas trop demander, au moins si je peux avoir un niveau 60 en points d'attributs qui serait très apprécié.

Wed 2 Jan - 16:41 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 2 Jan - 16:41 (2019)
Reply to topic    La guilde à été dissoute!!! Forum Index » Bienvenue » La charte d'Exil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation