La guilde à été dissoute!!! Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
stratégie raid

Reply to topic    La guilde à été dissoute!!! Forum Index » Instance et events » Raids et instances Previous topic
Next topic
stratégie raid
Author Message
koromati
Modérateur

Post stratégie raid Reply with quote
Bon, pour ceux que ça intéresse, je vais écrire les strat de certains boss. Essentiellement de naxx 10/25 aile par aile.
 On va commencer par ce que je préfère, à savoir
 l'aile de la peste:

Noth le porte Peste:
Alors lui, freeloot à fond, tanking de base au milieu, pour les chamans,mages et druide, il faut dispell là malédiction qu'il pose sinon c'est fini, à 10 pas de problème, à 25... vaut mieux avoir decursive. ensuite des adds pop constament un offtank les prends et quand il y en à pas mal au centre à côté du boss et là c'est AOE. toutes les 2-3 minutes le boss va sur un estrade et continue de poser sa malédiction (il me semble) et là des vagues de mobs pop, là première fois qu'il va sur son estrade est facile, là 2ème ya des casters qui aoe c'est déjà moins cool là 3 ème normalement c'est le wipe quasi-assuré. donc pas bien dur.

Heigan l'impur (ou le danseur :p):

Lui c'est mon préféré, mais souvent pas très drôle pour les nouveaux. la salle est en 2 parties, l'estrade (où est le boss au début) c'est là qu'iront les dps distance et les healers, et la salle "de dance" ici seront les càc, le tank et le boss. Le boss pose des maladies à dispell et à une aura qui augmente le temps d'incantion de 300% (donc il faut l'éloigners des casters). Pour l'instant c'est facile. Maintenant on va moins rire. toutes les 15-20 secondes, une vague de feu pop dans toute la salle, sauf l'estrade et une zone "safe" qui se déplace celon un schéma claire, il y a 4 zones safe et l'ordre est p1 p2 p3 p4 p3 p2 p1 p2, ensuite le boss se tp sur son estrade (et là tout le monde part sinon ça fait très très mal) et maintenant tout le monde dance, même schéma (plus ou moins long et plus ou moins rapide) généralement il y aura un signe sur la personne à suivre mais attention avec la latence vous pouvez ne pas être bon. donc éssayez de mémoriser la shéma. donc sa enchaine et puis voila, un boss sympa.

(regarde panzer pour Horreb et ma corection)
2ème ailes ailes des abominations:

Le recousu: Un bon gear check pour les dps tanks et heal. (gros heal sur le mt2, gros burst et gros tanks :p enfin à 10 il est weak) lui facile, la personne qui le pull est censé (apparament sa a changé) être la seul personne dans la liste d'aggro du boss (donc burst un peu après que le tank est pull) , sa technique? une baffe toutes les 2 secondes sur la personne ayant le plus de vie (généralement le mt2) donc tank au bord de la rivière verte, les dps dedans pour être tranquil niveau pv et les 2 tanks normaux. (sa baffe est ridicule à 10 (un offtank sa suffit) mais à 25 bcp moins drôle (2 c'est mieux :p) elle est parable esquivable ratable et non-criticable). easy down.

Grobbulus: heu... hum hum... lui il est un mélange du 2ème boss de la fournaise et de Baron Geddon à MC. de temps en temps il pose une flaque de poison par terre qui s'agrandit, à chaque plaque le tank le recule un peu (un sens de rotation sera défini). et ensuite il pose une "bombe" sur certaines personnes qui devront partir "éxplosé" derrière le boss contre le mur et là où ya une flaque d'apparu récement. ensuite dernière particularité, il crache une gelée devant lui qui fait pop des add (1 add par personne devant lui donc tout le monde derrière sauf le tank) qu'un of tank prendra. voila.

Gluth: le toutou pas cool. 1èrement il entre en rage des fois (tir tranquilisant des hunts)et fait pop des squellettes qui devront être kitter (il tape fort me semble) et qui ont beacoup de pv, c'est là qu'intervient la dernière tech du boss, un décimé qui met tout le monde à 5% de vie (même les squellettes) donc burst les squellettes, si il les manges il récup de la vie (full aoe) les heals remonte les tanks en 1er puis les dps. etc... puis voila il est couché le toutou.

Thaddius (dernier de l'aile): Boss très sympa, avant de l'affronté le raid se sépare en 2, un groupe ira sur chaque plateformes pour dps un add (ils doivent être tanks au bords de la plateforme du côté de thaddius) de temps à autres ils switch les tanks qui récup l'aggro, ils doivent mourir à moins de 5 sec d'écart (sinon reset), une fois mort pas de pause, on saute (oui oui saute, si on tombe juste sa marche pas) sur la plateforme de thaddius qui s'active après quelque secondes. on aura tous une polarité (+ ou -) qui seront chacun d'un côté du boss (qui sera défini avant de partir) il faudra se stacker pour un bonus dps (- sur - et + sur +), il lance un sort qui change les signes des gens (ou pas, donc attention) et il faudra tourné généralement à droite du boss par rapport à vous. (vite par contre ^^) etc... et puis voila :p un peu de t7 en plus :p

(je finirais plus tard j'ai pas le temps ce soir corriger moi si il le faut et Kim tu peux continuer si tu veux)

Last edited by koromati on Wed 13 May - 15:02 (2009); edited 1 time in total
Mon 11 May - 18:38 (2009)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 11 May - 18:38 (2009)
Panzer
Membre

Bon bah je termine: horreb!

Lui sa particularité c'est qu'il a masse de pv, il pose des malédictions (non dispelable) qui empecheront les healeurs de healer, sauf une seconde toutes les 15 secondes environ (vous m'corrigerez) , ensuite il fait pop des spore un peu comme les failles de maly, mais ces spore ne sont pas deplaçable avec lasseau du dk, etc, il faut donc que le tank mette le boss dos a la spore, et que les dps se collent tous a cette derniere et il faut a ce moment la taper car elle buff de +50% de critik sur 2 minutes, d'ou le paquet de pv du boss, le % de critik marche aussi sur les sorts donc els casters et surtout les healeurs ne doivent pas les negliger ^^ !
ATTENTION ! la spore reset l'aggro donc le tank ne doit pas s'en aprocher, car si le boss focus un dps il ne pourras pas etre healé....
En clair un boss ters simple ou je n'ai jamais wipe et qui loot du t7 en plus ,sympa non?

Wed 13 May - 14:24 (2009)
koromati
Modérateur

juste je corrige panzer :p c'est pas 1 sec toutes les 15 secondes mais 3 secondes toutes les 20 secondes :p

Wed 13 May - 14:46 (2009)
Cyanish
Administrateur

Merci Koro et panzer pour ces infos qui vont en aider quelque uns Smile
Mais si vous voulaient les strats complete sur les raids et instance aller voir sur WoW-rhéa.

Wed 13 May - 16:08 (2009) MSN
Nainparable
Membre

Vachement intéressant Smile Mais juste un truc ... Go le rendre plus lisible et corriger les fautes T_T C'est horrible à lire packé comme ca >< MAis sinon merci Smile

Wed 13 May - 17:00 (2009)
koromati
Modérateur

ya aussi le blog de rominet pas mal. je fais 1 bloc par boss sa va lol et les fautes... je fais pas trop gaffe quand j'écris beaucoup

EDIT: bon aller, je vais commencer la suite vite fait.:

Aile des araignées:

Anub'arak: Un gros insectes après quelques petits trashs jouissif pour les AOE. vraiment simple:
-à 10 un "garde du corps" pop quand il est pull et à chaque fois qu'il fait sa capacité nuée d'insecte (pendant laquelle le tank fera un peu de kitting et seul les dps distance seront dessus) un offtank la prendra et ça sera un burst dessus (gaffe au pop de ptites araignés à tuer par AOE)

Last edited by koromati on Fri 15 May - 19:15 (2009); edited 1 time in total
Thu 14 May - 17:27 (2009)
Alyiah
Membre

Sinon il y a beaucoup mieux : ici .
Ça t'éviteras de perdre du temps à taper toutes les stratégies alors que d'autres l'ont fait avant toi  Smile .
Il y a aussi les stratégies des boss des autres instances.

P.S: Il existe un add on très utile pour les stratégies des boss : Bigwigs .

Thu 14 May - 23:54 (2009)
Cassandrae
Membre

concernant Heigan  je vous mets le lien vers une petite animation Flash pour bien repérer les zones de danse .

http://www.theorderls.com/belt/wm/wow/heigan.html

C'est assez bien foutu on voit clairement ou aller .

Reste que pendant l'action benh faut pas pisser dans son armure et eviter de paniquer  ^^ ce qui est parfois  (souvent) bien plus délicat a gérer qu'il semble paraître.

Wed 20 May - 11:48 (2009)
Marjorie770

I make 1 block per boss his va lol and mistakes ... I do not care too much when I write a lot Download Psiphon

Sat 11 May - 11:47 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post stratégie raid

Today at 14:55 (2019)
Reply to topic    La guilde à été dissoute!!! Forum Index » Instance et events » Raids et instances All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation