La guilde à été dissoute!!! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
soirée farme

Répondre au sujet    La guilde à été dissoute!!! Index du Forum » Le jeu » Métier Sujet précédent
Sujet suivant
soirée farme
Auteur Message
jeuneu
Modérateur

Message soirée farme Répondre en citant
on va passer au chose moins bien mais sa serait bien si une fois toute les deux semaines ou mois(ou autre a voir) on instaurais une soirée farm du genre les tdc ferais du cuir ou des renfort(ou autre) les joaillier des gemmes les alchis des popo etc, sa permettrais a tout le monde d'avoir des compo pour raids etc.

Je dis pas sa pke je suis ingé et mineur mais meme les mineurs pourrait participer en farmant le minerai pour les joailliers ou autre, a vous de me dire ce que vous en pensez

Lun 4 Mai - 12:27 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Mai - 12:27 (2009)
Cyanish
Administrateur

Be pourquoi pas, tu a mon accord pour les organiser.
J'ai un peu la flemme de l'organiser et puis tu es un officier donc go travailler Smile

Lun 4 Mai - 15:56 (2009) MSN
koromati
Modérateur

OMG... et c'est lui qui poste ça bizzarement... oublie ton titane et ta saro mec... oublie xD

Lun 4 Mai - 18:59 (2009)
jeuneu
Modérateur

deja faudrait que tu sois la pour que j'ai sa.... enfin bref! sa te ferait moins travailler cono! mais jvais organiser sa

Mar 5 Mai - 14:05 (2009)
kimDracula
Administrateur

Bah perso j'trouve que les soirées farming ça sert absolument à rien (suffit de jouer normal pour avoir des compos), et ça tue le jeu, mais bon si y'en a qui veulent en faire, pourquoi pas!

Ven 8 Mai - 13:20 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message soirée farme

Aujourd’hui à 20:55 (2018)
Répondre au sujet    La guilde à été dissoute!!! Index du Forum » Le jeu » Métier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation